Le trading en un seul tick est-il autorisé chez Taurus ?

Modifié le  Mar, 15 Avr. à 2:10 H

Chez Taurus, il est strictement interdit d'ouvrir et de clôturer une transaction en un seul tick.


Ces transactions sont automatiquement détectées et annulées par le système, ce qui signifie qu'elles ne sont pas comptabilisées dans votre P&L.

Par exemple, si votre stratégie préconise de protéger les transactions en utilisant un seuil de rentabilité plus un tick stop, cela est autorisé. Cependant, toute transaction clôturée au seuil de rentabilité sera simplement annulée par le système et exclue de vos résultats.


Aucune pénalité ni sanction ne sera appliquée pour ces transactions, car elles sont automatiquement ignorées par le système.


Cette règle garantit une évaluation juste et cohérente des performances de tous les comptes de trading.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article